Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

deménagement

Bonjour, Je déménage le 26 décembre 2019 et j'aurais ma nouvelle mais le 1er mars, en attendant je suis logé chez mes parents.Comment puis-je faire pour mon abonnement livebox, puis-je le suspendre pendant 2 mois tout en gardant ma BOX ?Si je garde m...

hlaura par Aspirant sosheur
  • 332 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement de forfait mobile

Bonjourj'ai le forfait mobile + box (24,99 + 29,99)j'essaie de changer d'offre mobile (offre 24,99 vers offre 19,99) mais un message apparait me signifiant que "mon offre ne me permet pas d'accéder à cette page"... Une explication ??Merci

ffe par Aspirant sosheur
  • 1388 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Option 20 Go non prise en charge

Bonjour,J'ai souscrit hier soir (19h05 )  une option 20Go internet pour 25 €. J'ai recu le SMS mais pas d'activation. Il a fallu que je re-souscrive 1 heure plus tard pour obtenir satisfaction. Merci de votre intervention pour régulariser la 1ère dem...

joeboy65 par Aspirant sosheur
  • 318 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes