Résolu! forfait
Bonjour, j'ai souscrit deux contrats sosh mobile, forfait 24.99, promo a 9.99 pendant un an, et ensuite 24.99.je viens de recevoir ma facture et la promo n'apparait pas, on me réclame 24.99.Comment faire svp ?
Bonjour, j'ai souscrit deux contrats sosh mobile, forfait 24.99, promo a 9.99 pendant un an, et ensuite 24.99.je viens de recevoir ma facture et la promo n'apparait pas, on me réclame 24.99.Comment faire svp ?
Bonjour, Je dispose d'une box sosh ADSL avec option TV depuis 2018, aujourd'hui les services proposés ont évolué donc j'ai pu passer à la box sosh Fibre.Je dispose de mon nouveau contrat sosh fibre avec option TV, l'ensemble est déjà fonctionnel. Cep...
Bonjour, Début août j'ai demandé par mon interface client la résiliation de mon forfait mobile Sosh avec une date d'effet au 24 août.Aujourd'hui, 26 août, non seulement ma ligne est toujours active mais ma demande de résiliation a disprau de mon inte...
historique du dossier : le 25/10, appel du chat pour comprendre pourquoi autant d'entreprises margoulins se présentant en tant qu'Orange me contactaient ou faisaient du porte à porte (avec menace de résiliation parfois) pour le raccordement fibre. su...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à me connecter à mon espace client Orange, mais pas à être redirigé directement depuis cet endroit sur mon espace Sosh activé.Car j'ai perdu mon code Sim et Puk et je reste joignable sur mon fixe (boîte ...