Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattachement de compte sans référence client

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattachement de compte sans référence client

Bonjour,

 

On me demande de rattacher mon compte Internet à mes autres contrat "portable", sauf que j'ai besoin de la référence client. En aide, on m'indique où trouver cette référence, sauf que je ne peut pas accéder aux documents car je ne peut pas faire le rattachement ... (enfin bon)

 

Puis-je avoir ma référence client Internet ? Pour mon rattachement et le suivi de mon contrat.

Cordialement,

 

3 réponses
Highlighted
J'ai exactement le même problème.. et en plus je n'ai toujours pas d'Internet alors que ma box est sensée être activée...

Bonjour,

 

Nous avons également le même problème. Est-ce qu'un membre de SOSH regarde ce forum et vous a contacté pour résoudre ce problème?

J'ai résolu mon problème! Je me suis connecté sur l'espace SOSH BOX avec l'adresse mail orange fournie lors de la création du contrat. A partir de là, j'ai pu récupérer le numéro de client sur la dernière facture. Je vais maintenant pouvoir faire le rattachement sur le compte SOSH MOBILE.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

516 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour