Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattachement de compte sans référence client

Bonjour,

 

On me demande de rattacher mon compte Internet à mes autres contrat "portable", sauf que j'ai besoin de la référence client. En aide, on m'indique où trouver cette référence, sauf que je ne peut pas accéder aux documents car je ne peut pas faire le rattachement ... (enfin bon)

 

Puis-je avoir ma référence client Internet ? Pour mon rattachement et le suivi de mon contrat.

Cordialement,

 

3 réponses3
J'ai exactement le même problème.. et en plus je n'ai toujours pas d'Internet alors que ma box est sensée être activée...

Bonjour,

 

Nous avons également le même problème. Est-ce qu'un membre de SOSH regarde ce forum et vous a contacté pour résoudre ce problème?

J'ai résolu mon problème! Je me suis connecté sur l'espace SOSH BOX avec l'adresse mail orange fournie lors de la création du contrat. A partir de là, j'ai pu récupérer le numéro de client sur la dernière facture. Je vais maintenant pouvoir faire le rattachement sur le compte SOSH MOBILE.