le 04-04-2019 22:03
le 04-04-2019 22:21
le 04-04-2019 23:23
le 04-04-2019 23:31
Dans le mail d'activation de ton contrat "Boite Sosh", il n'y a pas ton numéro de client ? Je ne sais pas si ce numéro y figure, mais on ne sait jamais...
Sinon, à partir de demain, tu peux contacter un conseiller sur e-chat:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-04-2019 23:36
le 04-04-2019 23:37
le 05-04-2019 07:19
Bonjour à tous, j'ai exactement le même probleme. Je ne trouve pas mon numero client qui correspond à mon contrat box sosh souscrit en décembre dernier.
Donc je ne peux pas rattacher ce contrat à mon contrat mobile qui existait en premier.
D'ailleurs mon prelevement bancaire concernant ma boite sosh n'existe pas. Et mon prelevement bancaire concernant mon contrat mobile est erroné (29.99 euros prélevés) alors que je devrais être prélevé de 19.99 euros).
Bref, je suis fatigué de cette incapacité à pouvoir téléphoner à une ligne directe. La prochaine fois, je pense me diriger vers un operateur telephone mobile et internet non low-cost.
le 05-04-2019 20:49
J'ai aussi le même le problème... ça fait 3 mois et je n'ai jamais trouvé ce numéro client, auojurd'hui je vais peut être déménager et n'ai aucun accès à mon contrat boite sosh.... je n'ai que mon contrat mobile sosh... impossible de rattacher la box à mon compte.... ça commence à devenir problématique...
le 06-04-2019 18:15
J'ai le même problème en pire 2 box et deux mobiles
une des box ne figure nulle part
et quand je veux la rattacher à mon compte client on me dit quelle est déjà
sosh ne fait pas les mises à jours en temps réel sur l'espace client
mais par contre il n'hésite pas à faire la coupure immédiate si c'est dans leur sens
très déçu du service, je pense que je vais changer d'opérateur!!!
le 09-04-2019 20:48
Essayez de contacter un e-conseiller par chat. il m'a rattaché mes contrats.... mais il faut avoir du temps à perdre devant son écran ! Un numero de téléphone serait effectivement beaucoup plus simple!