Rattacher un contrat Sosh

Frenchman90
Mini sosheur
Bonjour.
J’ai un forfait mobile et je viens de prendre la boite Sosh Fibre. J’ai trouvé l’option « rattacher un contrat » mais on me demande mon numéro client qui se trouve sur la facture. Facture que je ne peux consulter puisque je ne peux me connecter !!! Comment faire sachant que je ne trouve ce numéro de client sur aucun document Sosh ?
Merci pour votre aide
9 réponses9

Chamalow
Top Contributeur
Bonsoir @Frenchman90

Il faut patienter quelques jours avant de pouvoir rattacher un nouveau contrat. Sur l'application MySosh qui correspond à ton contrat mobile, tu verras apparaître dans quelques jours ton contrat Boite Sosh et le système te proposera de le rattacher au contrat existant. Un peu de patience.



Frenchman90
Mini sosheur
Mon contrat apparaît bien et on me propose de le rattacher au contrat existant. Pour ce faire on me demande mon numéro client qui n’existe que sur les factures !!

@Frenchman90 

 

Dans le mail d'activation de ton contrat "Boite Sosh", il n'y a pas ton numéro de client ? Je ne sais pas si ce numéro y figure, mais on ne sait jamais...

 

Sinon, à partir de demain, tu peux contacter un conseiller sur e-chat:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Frenchman90
Mini sosheur
Non le numéro de client ne figure sur aucun mail ou autre document de type contrat. Je contacterai le chat demain. Merci pour votre aide

@Frenchman90 

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




LDOS
Sosheur junior

Bonjour à tous, j'ai exactement le même probleme. Je ne trouve pas mon numero client qui correspond à mon contrat box sosh souscrit en décembre dernier.

Donc je ne peux pas rattacher ce contrat à mon contrat mobile qui existait en premier.

D'ailleurs mon prelevement bancaire concernant ma boite sosh n'existe pas. Et mon prelevement bancaire concernant mon contrat mobile est erroné (29.99 euros prélevés) alors que je devrais être prélevé de 19.99 euros).

Bref, je suis fatigué de cette incapacité à pouvoir téléphoner à une ligne directe. La prochaine fois, je pense me diriger vers un operateur telephone mobile et internet non low-cost. 

Laulotte
Aspirant sosheur

J'ai aussi le même le problème... ça fait 3 mois et je n'ai jamais trouvé ce numéro client, auojurd'hui je vais peut être déménager et n'ai aucun accès à mon contrat boite sosh.... je n'ai que mon contrat mobile sosh... impossible de rattacher la box à mon compte.... ça commence à devenir problématique...

J'ai le même problème en pire 2 box et deux mobiles

une des box ne figure nulle part

et quand je veux la rattacher à mon compte client on me dit quelle est déjà

 

sosh ne fait pas les mises à jours en temps réel sur l'espace client

mais par contre il n'hésite pas à faire la coupure immédiate si  c'est dans leur sens

 

très déçu du service, je pense que je vais changer d'opérateur!!!

Essayez de contacter un e-conseiller par chat. il m'a rattaché mes contrats.... mais il faut avoir du temps à perdre devant son écran ! Un numero de téléphone serait effectivement beaucoup plus simple!