Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Changer d'offre

Bonsoir j'ai un abonnement pour 9.99 pendant 12mois sans engagement ensuite sa passera a 19.99 pour 20go j'aimerai avoir l'abonnement de 50go qui est a 24.99 euros par mois tout en gardant les 9.99 par mois pendant 12 mois c'est possible . Je veux tout simplement upgrader.

Solutions approuvées

Bonjour,

Il y a peu de chance que vous passiez d'une remise d'une valeur de 10€ et à une autre de 15€, vous pouvez toujours tenter votre chance en contactant le sav par tchat, et ce en allant dans aide et contact, mot clé "forfait", puis gérer mon forfait, suivez les fitres pour avoir la vignette jaune du tchat  au milieu de la page

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Il y a peu de chance que vous passiez d'une remise d'une valeur de 10€ et à une autre de 15€, vous pouvez toujours tenter votre chance en contactant le sav par tchat, et ce en allant dans aide et contact, mot clé "forfait", puis gérer mon forfait, suivez les fitres pour avoir la vignette jaune du tchat  au milieu de la page

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée