le 17-12-2019 07:25
Bonjour,
je pense avoir une problématique similaire.
j'ai demandé une portabilité pour aller chez un autre opérateur mais au changé d'avis et vais demander l'annulation.
comment puis-je m'assurer que la demande de portabilité soit également annulée et ainsi conserver ma ligne Sosh ?
merci par avance pour votre aide !
le 17-12-2019 07:44
Bonjour @micka120011
Il faut vous rétracter auprès de l'opérateur entrant et c'est lui qui gérera l'annulation de la portabilité .
le 17-12-2019 09:22
Bonjour @micka120011,
Pour cela je vous invite à contacter l'opérateur vers lequel vous avez demandé et vous informer si votre demande de rétractation a bien été prise en charge par leurs services concernés qui ensuite transmettra l'information à Sosh.
AlexandreK
le 17-12-2019 07:44
Bonjour @micka120011
Il faut vous rétracter auprès de l'opérateur entrant et c'est lui qui gérera l'annulation de la portabilité .
le 17-12-2019 09:22
Bonjour @micka120011,
Pour cela je vous invite à contacter l'opérateur vers lequel vous avez demandé et vous informer si votre demande de rétractation a bien été prise en charge par leurs services concernés qui ensuite transmettra l'information à Sosh.
AlexandreK
le 19-12-2019 07:25
Merci à vous deux.
le problème est que le délai entre la demande et la date de portabilité programmée est très court (moins d'une semaine) et que du fait des grèves actuelles, mon courrier de résiliation arrivera trop tard pour être traité dans les temps, le nouvel opérateur n'est pas joignable par téléphone, je vais laisser faire la portabilité et la referai dans l'autre sens quelques jours plus tard.
le 20-12-2019 08:04
Bonjour @micka120011,
J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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