Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option EV1 ne semble pas fonctionner

Bonjour

Lors de mon arrivée à destination de mon voyage j'ai reçu un SMS me proposant une option évasion que j'ai activé immédiatement (SMS ev1 puis OK). J'ai bien reçu le SMS de confirmation "Sosh: Merci d'avoir choisi le Pass Evasion1 3Go 30mn et 50 SMS.Il fonctionnera dès réception du SMS d'activation et sera valable pendant 31 jours." mais quelques minutes plus tard un autre SMS m'informait que ma consommation internet dépassait 40e. Comment puis-je vérifier si le pass évasion est bien en activité ? Ce SMS m'inquiète. 

1 réponse1


Bonjour @Yo252yo,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg