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Rectifier mon identite

Permont
Sosheur occasionnel

Bonsoir 

 

Depuis 2 mois,j essaie de faire corriger mon identité. Erreur  d une lettre.

J ai eu 3 rdv avec conseillers,télécharger  3 fois ma piece d identité  avec accusé  de réception  et indication que l erreur sera corrigée à  la prochaine facture. 

Ce jour  ,aucune correction!encore.

 

Faut il résilier mon compte  et soit en ouvrir un nouveau à Sosh ou un autre opérateur?

 

Merci de votre aide devant ce casse tête 

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Permont,

Je vous propose mon aide avec plaisir . 

Pour vous accompagner au mieux concernant votre demande de correction d'identité, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pedro_C
Webconseiller

@Permont,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Je viens de voir avec notre service et l'orthographe de votre nom vient d'être modifiée.

Cela sera visible sur votre prochaine facture.


Nous restons disponibles en cas de besoin.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Permont
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réactivité  et votre solution.

Rdv  20 janvier 2026 pour constater son effectivité

Cordialement  et bonnes fetes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pedro_C
Webconseiller

@Permont,


Je vous en prie.

Vous pouvez déjà voir la modification dans votre espace client dans la rubrique "Infos personnelles"->"Infos de contact". Dans le pavé "Votre identité", votre nom est bien orthographié.


Bonne soirée à vous et bonnes fêtes de fin d'année à vous également,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Permont 

Comment avez vous procédé ? Personnellement , j'aurai fait comme ceci .

Depuis Espace Client ou l'application > Compte > Info de contact > Modifier votre identité > Modifier votre nom, prénom ou civilité. 

Permont
Sosheur occasionnel

bonjour 

Merci de votre réponse mais:

 

J ai essayé  plusieurs  fois en téléchargement  copie de ma C.I. et sms  de sosh orange  m indiquant  que la rectification  interviendrait dans les 48 h....

Aucun résultat.

La demiere tentative  en  mi novembre  la rectification devait être faite à  la prochaine  facture soit mi decembre.

Autres solution?

 

Toujours rien

 

 

rolandK
Top Contributeur

@Permont 

Le délai de traitement est de deux mois actuellement. Cela ne devrait plus tarder.

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Changement-de-nom/td-p/2763011

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Permont,

Je vous propose mon aide avec plaisir . 

Pour vous accompagner au mieux concernant votre demande de correction d'identité, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

@Permont,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Je viens de voir avec notre service et l'orthographe de votre nom vient d'être modifiée.

Cela sera visible sur votre prochaine facture.


Nous restons disponibles en cas de besoin.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Permont
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réactivité  et votre solution.

Rdv  20 janvier 2026 pour constater son effectivité

Cordialement  et bonnes fetes

Permont
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réactivité  et votre solution.

Rdv  20 janvier 2026 pour constater son effectivité

Cordialement  et bonnes fetes

Pedro_C
Webconseiller

@Permont,


Je vous en prie.

Vous pouvez déjà voir la modification dans votre espace client dans la rubrique "Infos personnelles"->"Infos de contact". Dans le pavé "Votre identité", votre nom est bien orthographié.


Bonne soirée à vous et bonnes fêtes de fin d'année à vous également,


Pédro

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