le 24-12-2020 15:22
Bonjour, j'ai demandé une résiliation pour mon accès internet box Sosh qui a été validée. Mais j'ai appris hier que mon déménagement devait être reculer de 8 jours. Comment puis prolonger mon abonnement, pour avoir accès à internet sur cette période supplémentaire ? La fenêtre dans mon compte faisant état de ma résiliation le 7 janvier ne semble pas cliquable ou modifiable. Merci et joyeux noël à tous.
le 24-12-2020 15:52
Bonjour @fredericluc
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h