le 06-06-2019 19:10
Bonjour,
Voici mon problème: quand je fais la procédure du changement de titulaire de ligne au moment de l'acceptation par le nouveau titulaire, ça me met que je dois appeller le 3900, sauf que quand j'appelle ce numéro ça raccroche et me dit de consulter le site...........
A savoir que je suhaite transférer cette ligne à la société de mon conjoint. Est ce que le problème vient de là?
Merci de votre réponse
NB: A savoir qu'initialement cette ligne celle de mon conjoint qui était chez free mobile. Nous n'avons pas pu faire la portabilité à son nom car il était fiché en téléphonie à cause d'une très ancienne facture impayé. Nous avons de suite réglée cette ancienne facture. Mais pour ne pas faire trainer la portabilité et bénéficier de l'offre en cours à l'époque nous avons fait la portabilité à mon nom.
Donc sur le papier cette ligne est à mon nom et dans les faits cest la sienne. Il souhaite donc la transférer sur s société car il travaille avec.
MERCI
le 06-06-2019 19:18
le 06-06-2019 19:18
le 07-06-2019 11:02
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vaiis donc transférer la ligne à son nom propre simplement.
Bonne journée