Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement mail identifiant

Bonjour,

 

J'arrive à la retraite et utlise une adresse mail identifiant.orange que je viens de modifier (l'adresse actuelle est à consonnance trop professionnelle). La procédure est simple mais le formulaire me répond que mon prénom.nom est déjà utilisé. C'est juste car j'ai créé cette adresse prénom.nom il y a bien longtemps. Hélas j'ai oublié mots de passe, etc...

 

Pourriez-vous m'aider à récupérer cette adresse prénom.nom, s'il vous plait? bien entendu je vous fournirai les infos personnelles me concernant (je n'ai pas changé d'adresse depuis 40 ans par exemple).

 

Cordialement

 

 

2 réponses2


Bonjour @J_P,


Votre boite mail, est-elle liée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,

 

Les deux boîtes sont liées à internet fixe.

 

Afin de clarté, voici la chronologie.

1 - j'avais souscrit un abonnement internet fixe à mon nom personnel il y a bien longtemps. C'est cette adresse mail que je souhaite récupérer puisque elle est à mes prénom et nom.

2 - l'entreprise a ensuite souscrit un abonnement internet fixe en son nom et je n'ai pas conservé l'abonnement personnel.

3 - ce dernier abonnement a été ensuite affecté à mon nom personnel pour commodités tout en conservant une adresse à l'allure pro.

 

Aujourd'hui je souhaiterais récupérer l'adresse mail 1 comme adresse principale du compte 3

 

Je reste à votre disposition,

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés