le 05-07-2018 19:07
Suite à un changement d'offre en juin, j'ai restitué la livebox le 23 juin.
Le colis Chronopost est marqué comme bien livré :
mardi 26/06/2018 12:00 TOULOUSE CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : ANOVO
J'ai reçu un autre courrier de bon de transport et un courrier du 2 juillet de mise en demeure de restitution.
J'ai bien envoyé la livebox et le colis a été reçu.
Comment puis-je communiquer le bon envoi de livebox ?
Par courrier ?
Merci pour votre retour.
le 06-07-2018 07:11
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-07-2018 07:11
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-07-2018 06:57
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >