Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre COCORICO

Je possède actuellement le forfait sosh à 19,99€ avec les 20 Go. Je souhaite utiliser votre offre actuelle qui avec le code promo COCORICO propose ce même forfait à 4,99€ pendant 12 mois puis à 19,99€. Est ce possible ?
5 réponses5

Un petit décryptage sur les conditions d'éligibilité devrait répondre à la question :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @romaneddr,

 

Non ce n'est pas possible :smileysad:

Il faut soit souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro ou soit faire une double portabilité pour bénéficier de cette offre.


À bon droit, aider on doit !

Je souhaitais souscrire une offre Cocorico 50Go pour mon fils (changement d'opérateur), mais elle est visiblement échue (alors qu'on en demie finale !). Geste commerciale envisageable pour en bénéficier malgré tout ? Merci de votre retour

Bonsoir,

 

Elle avait déjà été prolongée de multiples fois. Une fois la promo terminée, pas de rattrapage, il faut attendre la suivante (on ne sait pas quand)...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse.

Bon ben on va aller voir ailleurs... au gré des promos !