Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de souscrire au bon plan internet +2Go

Bonjour,

 

Étant titulaire d'un fortfait à 4.99€, j'ai reçu un SMS de Sosh me proposant du souscrire gratuitement pendant un à l'option Internet +2Go (offre valabale jusqu'au 8/07).

 

Quand je clique sur le lien, je tombe sur une page qui dit que cette option n'est pas compatible avec mon forfait. Pourtant, quand je lis les conditions, ça ma l'air OK : Réservé aux détenteurs d'une offre intégrant un volume internet bloqué ou facturé en hors-forfait au-dela du volume prévu (Sosh mobilie 4.99€), ce qui est mon cas.

 

Comment faire pour profiter de l'offre ?

 

6 réponses6

Bonjour @Phil Defer,

 

En effet cette option est compatible avec votre forfait, il ce peut qu'il y est un bug, je vous encourage donc à contacter le chat pour mettre cette option en place avec l'aide d'un conseiller.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

J'ai bien contacté un conseiller par chat ce matin vers 10h. Celui-ci m'a affirmé que j'étais bien éligilible pour ce bon plan et que je ne pouvais pas y souscire à cause d'une panne qui serait résolue dans l'heure.

 

Pas de chance, à 20h aujourd'hui, je me fais toujours rejeter quand j'essaie à nouveau d'y souscire. Le bon plan expirant demain, j'ai l'impression que c'est mort :VisageTriste:

A tu garder une copie du chat ? Sinon fait une réclamation lundi pour dire que tu n’a pas pu y souscrire...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Non, je n'ai pas gardé de copie du chat (je n'ai pas pensé que ça aurait pû être utile et d'autre part je ne sais pas comment j'aurais pu faire). Pour la réclamation lundi, ça me parait impossible, c'est retour au boulot :VisageTriste:

 

Un service client qui ne peut être joint ni par courrier postal, ni par mail, et contactable par chat uniquement quand les gens sont au boulot, ça facilite pas les choses :VisageTriste:

Il suffît dans la partie contacter Sosh de taper dans la barre de recherche depuis un ordinateur : réclamation et vous pourrez envoyer un mail à Sosh pour faire votre réclamation.

Je suppose que rien n’a changer aujourd’hui ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Non rien n'a changé aujourd'hui.

 

J'ai bien tapé "réclamation" dans la barre de recherche du site d'assistance, mais quel que soit mon choix, je suis toujours redirigésoit vers les forums, soit vers le chat. Je n'ai pas trouvé de moyen d'envoyer un mail. Seule chose positive, j'ai trouvé, caché dans les recoins du site d'assistance de Sosh, l'adresse postale du service clients à Bordeaux...

 

Je commence à être dégouté et en avoir un peu marre, et j'ai d'autres chats à fouetter que de courir après de chimères. En tout cas, je trouve le comportement de Sosh, à savoir proposer des choses tout en bloquant le moyen de les obtenir, inacceptable. C'est une incitation flagrante à partir vers la concurrence, même si je sais pertinament que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin.

 

En tous cas, je vous remercie pour vos réponses et les conseils que vous avez apporté.

 

Cordialement,