le 06-07-2018 19:14
Bonjour,
Étant titulaire d'un fortfait à 4.99€, j'ai reçu un SMS de Sosh me proposant du souscrire gratuitement pendant un à l'option Internet +2Go (offre valabale jusqu'au 8/07).
Quand je clique sur le lien, je tombe sur une page qui dit que cette option n'est pas compatible avec mon forfait. Pourtant, quand je lis les conditions, ça ma l'air OK : Réservé aux détenteurs d'une offre intégrant un volume internet bloqué ou facturé en hors-forfait au-dela du volume prévu (Sosh mobilie 4.99€), ce qui est mon cas.
Comment faire pour profiter de l'offre ?
le 06-07-2018 21:13
Bonjour @Phil Defer,
En effet cette option est compatible avec votre forfait, il ce peut qu'il y est un bug, je vous encourage donc à contacter le chat pour mettre cette option en place avec l'aide d'un conseiller.
Bonne soirée.
Lesnox
le 07-07-2018 19:53
Bonjour,
J'ai bien contacté un conseiller par chat ce matin vers 10h. Celui-ci m'a affirmé que j'étais bien éligilible pour ce bon plan et que je ne pouvais pas y souscire à cause d'une panne qui serait résolue dans l'heure.
Pas de chance, à 20h aujourd'hui, je me fais toujours rejeter quand j'essaie à nouveau d'y souscire. Le bon plan expirant demain, j'ai l'impression que c'est mort
le 07-07-2018 19:59
le 08-07-2018 14:35
Non, je n'ai pas gardé de copie du chat (je n'ai pas pensé que ça aurait pû être utile et d'autre part je ne sais pas comment j'aurais pu faire). Pour la réclamation lundi, ça me parait impossible, c'est retour au boulot
Un service client qui ne peut être joint ni par courrier postal, ni par mail, et contactable par chat uniquement quand les gens sont au boulot, ça facilite pas les choses
le 08-07-2018 16:26
le 08-07-2018 19:01
Non rien n'a changé aujourd'hui.
J'ai bien tapé "réclamation" dans la barre de recherche du site d'assistance, mais quel que soit mon choix, je suis toujours redirigésoit vers les forums, soit vers le chat. Je n'ai pas trouvé de moyen d'envoyer un mail. Seule chose positive, j'ai trouvé, caché dans les recoins du site d'assistance de Sosh, l'adresse postale du service clients à Bordeaux...
Je commence à être dégouté et en avoir un peu marre, et j'ai d'autres chats à fouetter que de courir après de chimères. En tout cas, je trouve le comportement de Sosh, à savoir proposer des choses tout en bloquant le moyen de les obtenir, inacceptable. C'est une incitation flagrante à partir vers la concurrence, même si je sais pertinament que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin.
En tous cas, je vous remercie pour vos réponses et les conseils que vous avez apporté.
Cordialement,