le 08-02-2024 23:03
Bonjour a tous, durant quasiment 2 mois plus de service internet a la maison suite a l’attente et aucune intervention technique de la part de sosh,j’ai demandé résiliation.
Donc suite au non fonctionnement je souhaite demander le remboursement des 2 mois seulement sosh bloque ma demander de réclamation car contract est résilier donc impossibilité de faire ma demande en ligne et impossible de les contacter par téléphone car l’offre est résilier.
c’est inadmissible la part d’un opérateur comme sosh de nous envoyer faire le parcours du combattant pour réclamer un due et non une compensation
Si sosh souhaite repondre a ce message je suis joignable par email
et en cas de résolution je serais ravi de changer mon avis mais actuellement le service client n’est pas au rendez-vous !
le 08-02-2024 23:20 - dernière modification le 09-02-2024 08:59 par Modérateur_N
Bonjour,
Si tu n'est plus client, pourquoi ils te rembourseraient ? Tu n'as plus de contrat avec Sosh.
C'est comme divorcer et vouloir tout de même profiter de la maison de son conjoint...
le 13-02-2024 12:56
Bonjour @Axel17,
Je prends connaissance de votre message et je suis navrée du délai de prise en charge.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre réclamation ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2024 13:51
Vous n’êtes pas vraiment objectif avec votre comparaison douteuse.
Si c’est pour donner votre avis comme sur facebook je m’en passerai et le tutoiement vous pouvez le garder pour vos amis
cordialement
Belle journée
Axel