Renouvellement abonnement

Drago59
Sosheur occasionnel

Bonjour, mon abonnement promo à 14,90 s'arrête dans quelques jours et repasse à 24,90.. ma question : je souhaite résilier et bien sûr payer les frais de résiliation de 50 euros et reprendre un nouvel abonnement à 14, 90. Est-ce possible ? Ou la promo à 14,90 n'est réservée qu'aux nouveaux abonnés ?

Est ce que je dois renvoyer la box pour en recevoir une nouvelle ?

Merci.

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous n'avez pas trouvé plus compliqué ?

 

Vous êtes prêt à tout renvoyer puis à vous passer de connexion plusieurs jours ?

 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Drago59
Sosheur occasionnel

Compliqué ? Non ça ne l'est pas ... C'est juste dommage mais impossible d'avoir un interlocuteur, même par chat.. le fait d'arrêter mon abonnement et d'en reprendre un me fait gagner 70 euros...pas négligeable..

Récapitulons :

- demande de résiliation,

- attente de sa prise en compte,

- paiement des frais,

- emballage, déplacement au point relai ou à la poste,

- vérification des échanges de courriels et que tout s'est bien passé, que le colis est considéré comme complet etc,

- période d'attente sans service (à supposer que l'opération soit possible, elle ne l'est probablement pas tout de suite) pour passer une nouvelle commande, le nouveau rendez vous d'installation,

- nouvelle réception du matériel...

 

70 euros pour combien d'heures d'efforts et combien de jours d'attente ? Et en supposant que tout se passe bien... Un garage automobile facture bien plus pour une heure de peinture.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Drago59
Sosheur occasionnel

Ouhai bon ça ne me dit si c'est faisable... 

Merci quand même, je vais me dé******r 😉

Attendez qu'un chargé de clientèle intervienne, ou demandez par tchat ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info