Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi matériels et confinement

Bonjour, 

 

je me permets de vous solliciter car avec la crise sanitaire que nous vivons , les démarches relatives à nos abonnements sont fortement restreintes et je fais face à une situation bloquante. 

 

Je suis récemment passer de chez Orange (Livebox) à Soch (La Boite Sosh) et on me demande de restituer le décodeur TV Orange avant le 29/03 sous peine d'une amande de 49€ si ce délai est dépassé. Or, avec le confinement, cette démarche n'est pas considérée comme "essentielle" et je me risque à une amende de 135 € :Mdr:

Je voulais donc savoir s'il y avait des mesures exceptionnelles liées à ce cas de figure (rallongement du délai de retour ou autre ?).

 

Le service d'eChat, pour avoir un téléconseiller en ligne,  est totalement surchargé que je me suis résigné à laisser un message sur ce forum.

 

Merci d'avance pour votre aide et bon courage durant cette période compliquée.

 

Abaze

14 réponses14

Bonjour,

 

Pourriez-vous 'mindiquer les démarches pour résilier, apparemment ce n'est pas clair sur le site de Sosh, merci par avance,

 

Cécile

Bonjour @cecilg3 


Vous avez demandé une résiliation en ligne hier 15 novembre.

Soyez rassurée, elle est bien prise en compte.


Votre abonnement sera clôturé le 25 novembre, à l'expiration du délai légal de rétractation.


Vous recevrez alors par email un bon de retour pour votre matériel, à remettre dans le point relais le plus proche de chez vous.


Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour,

 

J'ai resilier mon offre TV depuis 1an et je suis toujours en attente du bordereau de retour.... 

Je pense avoir passé 30h sur le chat et vos conseiller disent toujours le meme chose et se contredisent : envoi du bordereau par mail ok mais rien n'arrive ... l'autre discours c'est envoi par boite postale mais rien n'arrive non plus

 

Je comprends qu'il y a une crise sanitaire mais ce n'est pas une excuse (si elle dure 3 ans vous faites comment ?). les services postes et autre fonctionne donc pas d'excuses 

 

Comment on fait maintenant ? 

Merci à vous,

 

Bien cordialement

Cécile 

Bonjour @jayseg


Afin de vous apporter mon aide concernant le retour de votre boitier TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon