Resiliation Forfait Mobile

cedriccya
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suvi la procédure indiqué pour résilier mon offre sans engagement mobile sosh(Mail + sms recu m'indiquant que mon offre sera resilié le 20/11/2021),

cependant à ce jour je n'ai pas recu de sms ou mail m'indiquant que ma ligne mobile est bien resilié et je constate aussi que sur mon espace sohs le contrat n'apparait pas comme résilié.

Or c'est la deuxième fois depuis octobre que je fais une resiliation pour cet abonnement mais aucune action n'est prit en compte.

Pourriez-vous m'aider dans ce sens à resoudre ce problème ?

Merci pour votre aide

5 réponses5

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Votre demande a été remonté , un webconseiller va vous prendre en charge bientôt ici.
Belle journée.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cedriccya,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Une nouvelle résiliation a bien été enregistrée le 18/11 toutefois je transmets une demande au service concerné afin qu'il effectue une résiliation rétroactive au 23 octobre.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cedriccya
Sosheur occasionnel

Bonjour Jessica,

Oui tout est clair pour moi.
Je vous remercie pour votre retour.

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @cedriccya ,


Je vous en prie.


Je reste disponible si besoin.


Excellente journée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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