le 22-11-2021 09:43
Bonjour,
Je suvi la procédure indiqué pour résilier mon offre sans engagement mobile sosh(Mail + sms recu m'indiquant que mon offre sera resilié le 20/11/2021),
cependant à ce jour je n'ai pas recu de sms ou mail m'indiquant que ma ligne mobile est bien resilié et je constate aussi que sur mon espace sohs le contrat n'apparait pas comme résilié.
Or c'est la deuxième fois depuis octobre que je fais une resiliation pour cet abonnement mais aucune action n'est prit en compte.
Pourriez-vous m'aider dans ce sens à resoudre ce problème ?
Merci pour votre aide
le 22-11-2021 10:48
le 22-11-2021 10:51
Bonjour @cedriccya,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 22-11-2021 16:38
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Une nouvelle résiliation a bien été enregistrée le 18/11 toutefois je transmets une demande au service concerné afin qu'il effectue une résiliation rétroactive au 23 octobre.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 17:52
Bonjour Jessica,
Oui tout est clair pour moi.
Je vous remercie pour votre retour.
le 23-11-2021 09:35
Bonjour @cedriccya ,
Je vous en prie.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !