le 22-11-2021 15:16
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai bien renvoyé (ça fait un mois) l'ancien adapteur fibre avec la bonne étiquette sur le colis; après avoir reçu le nouveau adaptateur fibre.
Sur le site de sosh c'est toujours écrit "matériel à restituer". Je suis en possession de la preuve de dépôt.
Cordialement.
le 22-11-2021 23:04
Bonjour @fibre-vers-ADSL
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-11-2021 11:17
Bonjour @fibre-vers-ADSL,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre ancien adapteur fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !