01-10-2019 13:44 - modifié 01-10-2019 13:46
Bonjour,
j'ai ai fait une demande de résiliation le 12 août sur ma live box pour cause de mutation. J’ai reçu un mail comme quoi je vais recevoir une confirmation sous 48h, j’ai restitué tous les équipements et je remarque aujourd’hui que je suis toujours facturé pour cet abonnement. Impossible de lancer un e-chat, pas d’icône sur la page qui est censée donner accès à ce chat avec un conseiller et aucun autre moyen de contact que celui-ci. Quel moyen pour obtenir cette résiliation avec évidemment le remboursement des sommes prélevées depuis le 12 août car j’ai effectué toutes les démarches dans les temps de mon côté ?
Merci pour votre aide et vos réponses !
Issam
le 10-10-2019 15:02
Bonjour @Elgher,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2019 07:16
Bonjour,
Un webconseiller pourrait-il ou elle répondre au message privé envoyé il y a deux mois concernant cette résiliation ? J'ai reçu une réponse comme quoi la demande sera prise en charge et depuis aucune reponse malgré les relances ! En attendant, je suis toujours facturé tous les mois depuis le mois d'août...
Merci pour votre aide.