le 17-04-2018 17:22
Je suis titulaire d'un abonnement Sosh avec l'option Airbox,
Je souhaite restituer l'Airbox,
Comment procéder pour résilier cette option et à quelle adresse retourner l'Airbox ?
Merci pour votre réponse,
Meilleures salutations,
LM
le 05-12-2018 11:25
Ce n'est pas ce qui est écrit sur le site de SOSH:
Option à souscrire et valable en France métropolitaine, sur le réseau Orange, avec équipements compatibles. Option conditionnée à la détention de l'option Multi-SIM Internet +1 Go (5€/mois et 10€ de frais de mise en service).
5€ de frais de mise à disposition d'une Airbox Sosh sur la facture Sosh suivant la souscription. L'Airbox Sosh est mise à disposition gratuitement durant toute la durée de souscription à l'option Multi-SIM Internet +1 Go. En cas de résiliation de l'option Multi-SIM Internet +1 Go ou de changement d'offre vers une offre non éligible à l'option Multi-SIM Internet +1 Go, la 2e carte SIM sera désactivée et l'Airbox Sosh devra être restituée. Frais de non-restitution de l'Airbox Sosh: 100€.
le 17-04-2018 18:02
Bonjour,
L'airebox est à garder, elle vous appartient et non louée, vous pouvez sinon réslier l'option mutisim via la liste des options dans votre espace client
le 05-12-2018 11:25
Ce n'est pas ce qui est écrit sur le site de SOSH:
Option à souscrire et valable en France métropolitaine, sur le réseau Orange, avec équipements compatibles. Option conditionnée à la détention de l'option Multi-SIM Internet +1 Go (5€/mois et 10€ de frais de mise en service).
5€ de frais de mise à disposition d'une Airbox Sosh sur la facture Sosh suivant la souscription. L'Airbox Sosh est mise à disposition gratuitement durant toute la durée de souscription à l'option Multi-SIM Internet +1 Go. En cas de résiliation de l'option Multi-SIM Internet +1 Go ou de changement d'offre vers une offre non éligible à l'option Multi-SIM Internet +1 Go, la 2e carte SIM sera désactivée et l'Airbox Sosh devra être restituée. Frais de non-restitution de l'Airbox Sosh: 100€.
le 09-10-2019 11:22
@Stebaum a écrit :Ce n'est pas ce qui est écrit sur le site de SOSH:
Mais alors quelle est donc l'adresse postale à laquelle doit être retournée l'Airbox Sosh après résiliation de l'option Multi-SIM ?
Impossible de trouver une réponse précise ni sur le site Sosh, ni sur le site Orange !!!
Est-ce donc un moyen de systématiquement facturer une pénalité de 100 Euros ?
le 28-01-2021 19:34
@FCLKWM a écrit :Je suis titulaire d'un abonnement Sosh avec l'option Airbox,
Je souhaite restituer l'Airbox,
Comment procéder pour résilier cette option et à quelle adresse retourner l'Airbox ?
Merci pour votre réponse,
Meilleures salutations,
LM
Bonjour, je sais que le post date, mais avez vous trouver une solution svp ?