Restituer son matériel... La galère !

Beber1251
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement sosh le 25 février. Plutôt satisfait de la prestation je mets l'ensemble de mes équipements dans un carton en attendant le bon de retour. J'attends une bonne quinzaine de jours toujours rien. Je me dis peut-être qu'il y a un problème, que le courrier n'est pas parti. Je contacte donc sosh via le chat.

L'opérateur fait le nécessaire pour me renvoyer un courrier, je lui précise ma nouvelle adresse pour recevoir le courrier plus rapidement. Je lui propose de me le transmettre par email en direct pour éviter tout problème.

Apparemment c'est trop compliqué et pas prévu dans leur fonctionnement. Ok... Je trouve ça un peu léger pour un opérateur internet mais pourquoi pas...

J'attends patiemment 8 jours. Toujours rien... Je recontacte encore le chat et là j'insiste autant pour avoir ce fichu bon de retour par Email. Toujours impossible. La conseillère m'assure que le bon va arriver par la poste.

Ca fait maintenant 8 jours, j'ai toujours rien reçu. Je désespère d'avoir ce bon de retour sachant que maintenant je suis hors délai pour la restitution malgré ma bonne volonté ^^.

Je trouve juste scandaleux de faire perdre autant de temps pour une opération aussi simple qui est le retour de matériel. Vous gagneriez beaucoup à améliorer ce point car pour le reste j'ai trouvé le service plutôt bon.

Maintenant si vous avez des idées je suis preneur...

 

Merci :Content:

 

2 réponses2

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours aucun bon de retour et de nouvelle de votre part...