le 29-12-2018 17:32
Bonjour,
J'ai fait ma résilitation de contrat sosh (pour TV et internet) le 9 décembre. Je n'ai pas recu le bon de retour des équipements à mon doimicile et j'ai déméngé le 23 décembre.
Je dois donc retourner le matériel mais je n'ai aucune adresse ni bon de retour et je ne voudrais pas payer de frais supplémentaires pour retard.
Comment faut-il procéder pour refaire une demande de courrier avec les modilaités de retour des équipements.
Cordialement
Florence
le 29-12-2018 17:34
Bonjour @Flo0909
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h