le 09-01-2022 21:15
Bonjour,
J'ai résilié il y a quelques jours mon option multi-sim avec mise à disposition d'une airbox.
Comment restituer la airbox s'il vous plaît ? Je n'ai reçu aucune consigne particulière suite à ma résiliation.
Je vous remercie,
Bonne soirée
le 09-01-2022 23:21
Bonjour @Bmax14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-01-2022 13:55
Bonjour @Bmax14,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette résiliation et le boîtier Airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et/ou de numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !