Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai résilié depuis le 02/10 mon abonnement box fibre + mobile.
Je n'ai cependant rien reçu sur mon adresse mail de contact concernant les documents pour restituer les appareils.
De plus, impossible d'accéder à mon espace client, je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe choisi
Comment faire pour contacter sosh sans pouvoir m'identifier avec le n° de mobile du contrat ? Et ce délais est-il normal ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je suis abonné à un autre opérateur, comment restituer mon matériel?
Merci de votre réponse
1 mois et demi après résiliation, je n'ai tjr pas reçu les vignettes ni les instructions pour renvoyer la box ... et je ne peux pas me connecter à mon compte, comment faire ?
n° de mobile : ********
mail de contact : g******@******
Il m'est impossible d'accéder au chat vu que je ne suis pas en mesure de me connecter sur mon compte.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Gonth
Afin que je puisse vous aider, merci de me communiquer en message privé votre adresse postale complète.
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !