14-10-2018 10:09 - modifié 14-10-2018 20:01
Bonjour,
J'ai résilié depuis le 02/10 mon abonnement box fibre + mobile.
Je n'ai cependant rien reçu sur mon adresse mail de contact concernant les documents pour restituer les appareils.
De plus, impossible d'accéder à mon espace client, je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe choisi
Comment faire pour contacter sosh sans pouvoir m'identifier avec le n° de mobile du contrat ? Et ce délais est-il normal ?
Merci de votre aide.
le 15-10-2018 07:14
le 17-10-2018 17:17
Bonjour,
Je suis abonné à un autre opérateur, comment restituer mon matériel?
Merci de votre réponse
le 24-10-2018 13:08
le 12-11-2018 13:10 - dernière modification le 13-11-2018 08:49 par moderateur_p2
1 mois et demi après résiliation, je n'ai tjr pas reçu les vignettes ni les instructions pour renvoyer la box ... et je ne peux pas me connecter à mon compte, comment faire ?
n° de mobile : ********
mail de contact : g******@******
Il m'est impossible d'accéder au chat vu que je ne suis pas en mesure de me connecter sur mon compte.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 12-11-2018 23:10
le 13-11-2018 16:25
Bonjour @Gonth
Afin que je puisse vous aider, merci de me communiquer en message privé votre adresse postale complète.
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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