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Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution Box après résiliation

Bonjour, 

 

J'ai résilié depuis le 02/10 mon abonnement box fibre + mobile.

 

Je n'ai cependant rien reçu sur mon adresse mail de contact concernant les documents pour restituer les appareils.

 

De plus, impossible d'accéder à mon espace client, je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe choisi :VisageTriste:

 

Comment faire pour contacter sosh sans pouvoir m'identifier avec le n° de mobile du contrat ? Et ce délais est-il normal ?

 

Merci de votre aide.

6 réponses6
Bonjour

Vous pouvez demander les étiquettes pour le retour de votre matériel (s) sur le Chat Sosh, il faut passer par là :

http://assistance.sosh.fr

Vous verrez alors un moteur de recherche, renseignez votre problème, s'il s'avère qu'un conseiller soit nécessaire, vous aurez une vignette jaune vous invitant à converser avec lui.

Bonjour, 

 

Je suis abonné à un autre opérateur, comment restituer mon matériel?

 

Merci de votre réponse

Bonjour @Sandra874 ,


Avez-vous réussi à restituer votre matériel ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

1 mois et demi après résiliation, je n'ai tjr pas reçu les vignettes ni les instructions pour renvoyer la box ... et je ne peux pas me connecter à mon compte, comment faire ?

 

n° de mobile : ********

mail de contact : g******@******

 

Il m'est impossible d'accéder au chat vu que je ne suis pas en mesure de me connecter sur mon compte.

 

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Bonsoir
Il n'est pas nécessaire d'avoir un espace client ou être client Sosh pour contacter un conseiller, sinon comment ferait les clients résiliés ?

Pour contacter un conseiller:

http://assistance.sosh.fr

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:

L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,

L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.

Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.

Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.

Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)

il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.

Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.

Bonjour @Gonth 


Afin que je puisse vous aider, merci de me communiquer en message privé votre adresse postale complète.


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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