Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je suis passé de Orange à SOSH il y a quelques année. Mon espace client est chez SOSH.
Depuis je suis prélevé mensuellement de 19,99 € avec une libellé PRLV ORANGE. J'observe aujourd'hui un prélevemnt anormal de 53, 89 € toujours avec le libellé PRLV ORANGE, et je ne trouve aucune trace de ce débit dans mon historique de facture chez SOSH
Je contact le 3976 ou l'on me répond que je ne suis pas client chez SOSH
Le chat de SOSH ne trouve aucune trace de ce débit
Je ne peut contacter ORANGE car je n'ai pas de compte chez eux
Que faire ?
Meri pour toute aide
Bonjour @rouillip
Afin de faire le point sur votre dossier , pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de client, Email ?
Franck_
merci infiniment, mais le problème est réglé
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !