Restitution box après résiliation

Chuck6621
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai résilié mon forfait box chez sosh. J'ai reçu le bon de retour afin de restituer la matériel. Un conseiller sosh m'a confirmé que je pouvais rendre mon matériel en boutique Orange ce que j'ai fait. La boutique Orange m'a signé le papier justificatif et m'a récupérer le matériel. Et voilà que hier je reçois une lettre de mise en demeure de sosh avec un autre bon de retour me disant que j'ai pas rendu ma box et que si je la renvoyait pas dans les 7 jours je serais facturé de 100 euros.
N'étant plus client sosh je ne parviens pas à les contacter. Comment faire ?
7 réponses7

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Chuck6621 ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de ligne fixe en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnimalJu
Aspirant sosheur
Bonjour j'ai le même problème tout renvoyé en relais et je reçois une lettre e relance pour la box fibre alors que j'ai tout renvoyé... Que faire ?
Pas d'interlocuteur.
Je vous remercie.
Cordialement.

nealeydee
Sosheur

BOnjour, suite à une demande, SOsh a bien resilié mon offre box + Mobile. Seul probleme: rien ne má été communiqué pour restituer le livebox. Quelqu'un de Sosh peut me communiquer la manière de faire. Ke pars en vacances 2 semaines et  ne veut pas etre facturé pour non restitution de livebox... Merci.

déde
Apprenti sosheur
Bonjour j ai résilié mon offre livebox chez Sosh , depuis plus d un mois et je n ai toujours pas reçu de quoi la renvoyer , est ce normal?

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour, 


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

déde
Apprenti sosheur
Bonjour j ai renvoyé ma livebox en la déposant à la poste , je reçois un courrier un mois plus tard qui me signifie que j ai 7 jours pour la restituer avant d être prélevé de 100 euros !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @déde 


Votre souci est-il réglé à l'heure actuelle ?


Matthieu