le 02-04-2018 11:42
le 03-04-2018 19:17
Bonjour @Chuck6621 ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de ligne fixe en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2018 15:52
le 01-09-2018 08:59
BOnjour, suite à une demande, SOsh a bien resilié mon offre box + Mobile. Seul probleme: rien ne má été communiqué pour restituer le livebox. Quelqu'un de Sosh peut me communiquer la manière de faire. Ke pars en vacances 2 semaines et ne veut pas etre facturé pour non restitution de livebox... Merci.
le 27-01-2019 19:04
le 01-02-2019 09:57
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2019 19:33
le 23-03-2019 13:18