le 29-08-2018 11:18
Bonjour,
J'ai restitué le décodeur TV, comme le reste du matériel le 5 juillet mais je n'ai pas été remboursé du dépôt de garantie malgré mon courrier au service clients mobile du 27 juillet.
J'ai bien noté la réponse obtenue sur un autre forum me renvoyant vers le tchat mais en tant qu'ancien client, je n'arrive pas à accéder à celui-ci. Il m'est également impossible de joindre le service clients par téléphone.
De mon côté, j'ai restitué le matériel et payé l'ensemble de mes factures à temps.
Désormais, c'est à Sosh d'accomplir ses obligations en me remboursant le dépôt de garantie, ce qui aurait dû être fait dans les 10 jours de la restitution du matériel (art. L224-35 du code de la consommation).
Peut-on résoudre ce litige simplement ?
le 29-08-2018 15:15
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >