le 09-04-2018 20:30
le 10-04-2018 13:28
Bonjour @Jocheche ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2018 07:55
le 26-09-2018 11:41
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème
J'ai envoyé mon colis avec le matériel le 26/07/18 avec confirmation de livraison le 09/08/18.
Je n'ai à ce jour pas reçu de remboursement
Cordialement
le 04-06-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis le 15/05/2019, j'étais au préalable Orange.
J'ai reçu une lettre de restittion de matériel + une relance ce jour sous peine de mise en deumeure et 49€ de pénalité???
Je ne retourne pas le matériel sinon plus de box; plus de décodeur TV!!
Merci de m'informer de l'annulation de cette demande
le 06-06-2019 16:48
Bonjour, @Clientsosh2
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !