Restitution du matériel

Jocheche
Mini sosheur
Bonjour
J'ai reçu une 2ème lettre de relance avec menace de mise en demeure alors que j'ai renvoyé le matériel le 23 mars 2018 en collisimo avec numéro de colis. Je ne comprend pas. Impossible d'avoir un numéro pour joindre un conseiller et le chat il faut attendre 1 heure pour avoir une réponse. Je regrette d'avoir choisi sosh. Orange avait bien meilleur service client. En plus j'ai paye 13euros15 le collision alors que les frais de restitution sont à la charge de sosh et on me dit que je ne peux pas être remboursé. Je suis dans mon délai de rétractation alors je ne comprends pas pourquoi on me refuse mon remboursement. Comment dois je faire pour avoir confirmation de la réception du materiel (décodeur télé) et avoir droit à mon remboursement? Sachant que bien sûr j'ai gardé les preuves.
Cordialement
5 réponses5

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Jocheche ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pmarion06
Mini sosheur
Bonjour,
J’ai le même problème. J’ai renvoyé mon matériel par la Poste, cachet à l’appui, le 23/05/18. Selon Colissimo, mon colis est arrivé. Je viens de recevoir ma 2ème lettre de relance.
Que dois je faire ?
Merci à vous.
pmarion06

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème

J'ai envoyé mon colis avec le matériel le 26/07/18 avec confirmation de livraison le 09/08/18.

Je n'ai à ce jour pas reçu de remboursement

Cordialement

Clientsosh2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis client Sosh depuis le 15/05/2019, j'étais au préalable Orange.

J'ai reçu une lettre de restittion de matériel + une relance ce jour sous peine de mise en deumeure et 49€ de pénalité???

 

Je ne retourne pas le matériel sinon plus de box; plus de décodeur TV!!

 

Merci de m'informer de l'annulation de cette demande  

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @Clientsosh2
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !