le 27-09-2020 21:36
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai déménagé et devant l'impossibilité de contacter quelqu'un de vive voix, et l'extrème lourdeur du système pour avoir un conseiller chat, j'ai décidé de repasser chez le grand frère, orange!
Sosh m'a précisé qu'il fallait néanmoins rendre ma box et mon décodeur tv. Or quand Orange m'a envoyé son décodeur télé ils m'ont demandés en retour le décodeur télé, sinon je ne pouvais pas récupérer le colis ...
Du coup là, je n'ai plus que la livebox noire et je n'ai plus le décodeur télé blanc que j'ai rendu à Orange. Vous savez a qui m'adresser chez Sosh pour régler ce problème ?
Merci, bonne soirée
le 27-09-2020 21:50
le 01-10-2020 10:26
Bonjour @RomainCadd,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2020 14:13
Bonjour @RomainCadd,
J'ai mis à jour votre dossier afin que vous ne soyez pas facturé à tord de retard de restitution par sécurité.
J'ai bien pris note de votre message concernant la livebox et je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !