Restitution matériel

Isa81150
Sosheur occasionnel

Bonjour. 

J'ai résilié mon internet. Je dois renvoyer la livebox+le décodeur TV. J'ai reçu un bon de retour par mail.

Je n'ai pas d'imprimante et personne autour de moi n'en possède une.

Les boutiques Orange ne prennent pas le matériel et ne l'envoient pas à Sosh.

Comment puis-je faire pour retourner celui-ci avec ce bon que je ne peux imprimer ?

Merci.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Selon les cas, les lieux de collecte de colis peuvent imprimer l'étiquette.

 

Par exemple pour les Colissimo, c'est possible en bureau de Poste :

https://www.laposte.fr/comment-imprimer-un-document-a-la-poste

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Isa81150

 

Il est possible d'imprimer des documents dans les médiathèques publiques. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Selon les cas, les lieux de collecte de colis peuvent imprimer l'étiquette.

 

Par exemple pour les Colissimo, c'est possible en bureau de Poste :

https://www.laposte.fr/comment-imprimer-un-document-a-la-poste

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Isa81150

 

Il est possible d'imprimer des documents dans les médiathèques publiques. 

Isa81150
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup.

Amicalement,

Isabelle.

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour@Isa81150 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi à faire imprimer le bon de retour ? Si ce n'est pas le cas, je peux vous envoyer par courrier celui-ci.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !