annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard de déménagement

Jerome17
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J’ai fait ma demande de déménagement le 3 septembre 2019 pour une activation prévue le 18 septembre. 

Aujourd’hui toujours rien. 

Je suis connecté 9 fois sur le chat pour savoir où ça en était pour avoir à chaque fois la même réponse « vous recevrez un sms d’activation sous 72h » aujourd’hui j’apprends ma dossier est en traitement depuis le 23/10. Que s’est-il donc passé entre le 3/9 et le 23/10? Mystère. 

Je suis extrêmement déçu de Sosh. On est vraiment pris pour des ******, aucune information communiquée et toujours des fausses promesses.

Bien sûr je suis toujours prélevé pour un service que je n’ai pas. Et si je veux aller ailleurs je dois payer 50€ de vrai de résiliation. Ne serait-ce pas une prise d’otage ca?

1 réponse1

Jerome17
Apprenti sosheur

Mais quelle honte, appel au 3976, 15min d’attente avant d’avoir un conseiller qui me fait patienter jusqu’à 20h heure ou ça l’appel a coupé!!!

Mais quel manque de respect, c’est comme ça qu’on traite ses client chez Sosh???

pour rappel ça va faire maintenant deux mois que j’attend d’avoir internet chez moi tout en payant et maintenant on me raccroche au nez?

C'est décidé j’abandonne je vais ailleurs. 

Ciao Sosh!!