Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Retour Airbox de prêt

Bonjour, j’ai actuellement une airbox de prêt suite à une coupure de ma ligne téléphonique aérienne. Celle-ci a été réparée, je dois donc rendre la box mobile via un bon de retour. J’habite dans un trou paumé et il m’est impossible actuellement d’imprimer le bon de retour pour le déposer en point relais. Est-ce possible de rendre l’Airbox en agence Orange directement malgré tout? Ce qui faciliterait bien ma tâche pour le coup! Merci de votre réponse ! J’ai essayé de demander et avoir réponse avec le bot, mais la question lui semble difficile à comprendre.

1 réponse1

Bonjour @Jovial52 

 

Avec un pseudo comme ça , j'ai du mal à comprendre que vous ne connaissez pas un voisin sympa qui pourrait vous imprimer ce bon de retour. Cela m'est déjà arrivé. 

 

Sinon dans un bureau de poste ou une mediatheque.

 

Vous pouvez toujours aller demander dans une agence Orange  armé de votre plus beau sourire. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour