Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Retour décodeur TV, Airbox et prochainement Livebox

Bonjour,

 

J'ai résilié l'option TV depuis début avril 2020, je comprend l'absence de renvoie au début mais étant bientôt mi août j'aimerai retourné mon décodeur TV, l'airbox que j'avais en option mais suite changement d'opérateur j'imagine devoir la retourner et, changeant prochainement d'opérateur internet j'aimerai savoir comment vous informer de ce changement, si le nouvel opérateur le fait pour moi et obtenir un bon de retour pour le boîtier fibre et la Livebox.

 

Le chat est injoignable, ou ne comprend rien à ma demande.

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @loic85 


Je regrette votre décision de nous quitter.


Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous envoyer un bon de restitution pour votre décodeur TV et votre Airbox. 

Nous attendons d'absorber le flux de retours actuellement en attente, avant de procéder à l'émission de nouveaux bons.


Concernant la clôture de votre contrat internet, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe, demandez à votre nouvel opérateur la portabilité de ce numéro.

Ainsi, il procédera à la clôture de votre abonnement auprès de Sosh. 


Je peux également procéder à la résiliation sur votre demande.


Vous recevrez alors un bon de restitution pour la remise de votre matériel.


Dans l'attente de votre retour,

Je reste à votre écoute.


Bonne journée,

Simon