Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Retractation forfait mobile

Bonjour, 

j’ai un soucis concernant mon droit de rétractation. J’ai changé de contrat mobile en ligne hier, signé et je souhaite me retracter. J’ai donc contacté le chat pour appliquer mon droit hier également.
a ma surprise, il m’a été refusé sans reel motif. La loi dit que mon droit s’applique pourtant a partir du moment ou je signe…

 

Que dois je faire pour faire appliquer ce droit?

 

Cordialement 

Remy

2 réponses2

Bonjour @Remy15 

 

Effectivement,  vous avezx21 jours pour vous rétracter. 

Screenshot_20230205_164817_Samsung Internet.jpg

https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-mobile-changer-pour-un-autre-forfait-sosh-ou-orange-mobi...

 

Soit vous recontactez un conseiller par chat,  soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Remy15,

Afin de consulter votre commande et vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.

Je reste à votre écoute. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !