Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j’ai un soucis concernant mon droit de rétractation. J’ai changé de contrat mobile en ligne hier, signé et je souhaite me retracter. J’ai donc contacté le chat pour appliquer mon droit hier également.
a ma surprise, il m’a été refusé sans reel motif. La loi dit que mon droit s’applique pourtant a partir du moment ou je signe…
Que dois je faire pour faire appliquer ce droit?
Cordialement
Remy
Bonjour @Remy15
Effectivement, vous avezx21 jours pour vous rétracter.
Soit vous recontactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour @Remy15,
Afin de consulter votre commande et vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !