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Bonjour

Devant emmenager courant novembre, j'ai demandé et obtenu le transfert de ligne.

Mais j'ai du déplacer ce déménagement suite à des travaux non prévus.  Et là, galère, car j'ai du aussi demander le report du renvoi d'interface fibre-box car on me demandait de la restituer trop tot.

Conséquence ?  Plus de téléphone !!! puis résiliation de la ligne ( qui fonctionne encore car j'écris via ce branchement). On me dit que c'est de la faute de mon navigateur ????  Puis qu'il y a un PB technique ?? Puis que ce sera résolu dans 5 jours. Et depuis, ni SMS ni mail rien !   Aucun moyen de suivre la résolution.  Que faire.

3 réponses3

Bonjour @alamanoe,

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour et merci du message.

Dans la soirée, "Capucine" a résolu le problème de la date et du renvoi de l'interface fibre/box. De coté tout va bien.

Bonjour @alamanoe 

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de le lire.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin dans les jours qui viennent. 

Je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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