le 19-04-2021 11:21
Bonjour à tous,
Je suis chez Sosh depuis 2019. Aucun soucis avec eux très bon fournisseur.
Le 13 janvier 2021 j'ai reçu un SMS de leur part pour m'annoncer que j'allais bénéficier automatiquement du forfait 80go à 14€99 à la fin de ma promo en cours et à vie.
Ce mois ci je reçois ma facture de 24€99. Je viens de contacter le chat et la aucune trace de ce SMS. J'ai encore ce SMS dans mon tel mais impossibilité de leur prouver via le chat, ni par mail. On me dit donc qu'ils ne peuvent rien faire. C'est quand même ahurissant. Avez vous déjà eu ce problème et comment y remédier ?
Merci
le 19-04-2021 11:29
Bonjour @Florian59496
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 20-04-2021 11:14
Je vais voir ce qu'on me dit mais le service client ne veut rien savoir. Je leur ai transmit le SMS que j'ai reçu le 13 janvier. Bizarrement eux de leur côté ne l'ont pas. Je pense simplement que c'est de l'enfumage, on m'a proposé de faire une nouvelle souscription mais je ne veux pas perdre mon numéro de tel. C'est affligeant, il n'y a vraiment plus aucun sens commercial maintenant
le 21-04-2021 08:51
Bonjour @Florian59496
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 21-04-2021 10:40
Je viens de vous envoyer un message privé en espérant que vous comprendrez la situation
le 21-04-2021 12:35
(re) Bonjour @stephrem85 @Florian59496
Attention à l'interprétation du SMS réceptionné qui mentionne bien un positionnement automatique de la Série Limitée 80Go à 14.99 € même après un an (...). Il ne s'agit pas d'une remise "à vie".
Franck_