Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS reçu changement d'offre

Bonjour à tous,

Je suis chez Sosh depuis 2019. Aucun soucis avec eux très bon fournisseur.

Le 13 janvier 2021 j'ai reçu un SMS de leur part pour m'annoncer que j'allais bénéficier automatiquement du forfait 80go à 14€99 à la fin de ma promo en cours et à vie.

Ce mois ci je reçois ma facture de 24€99. Je viens de contacter le chat et la aucune trace de ce SMS. J'ai encore ce SMS dans mon tel mais impossibilité de leur prouver via le chat, ni par mail. On me dit donc qu'ils ne peuvent rien faire. C'est quand même ahurissant. Avez vous déjà eu ce problème et comment y remédier ? 

 

Merci 

5 réponses5

Bonjour @Florian59496 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je vais voir ce qu'on me dit mais le service client ne veut rien savoir. Je leur ai transmit le SMS que j'ai reçu le 13 janvier. Bizarrement eux de leur côté ne l'ont pas. Je pense simplement que c'est de l'enfumage, on m'a proposé de faire une nouvelle souscription mais je ne veux pas perdre mon numéro de tel. C'est affligeant, il n'y a vraiment plus aucun sens commercial maintenant 

Bonjour @Florian59496 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vous envoyer un message privé en espérant que vous comprendrez la situation

(re) Bonjour @stephrem85 @Florian59496

Attention à l'interprétation du SMS réceptionné qui mentionne bien un positionnement automatique de la Série Limitée 80Go à 14.99 € même après un an (...). Il ne s'agit pas d'une remise  "à vie".

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg