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le 01-12-2019 11:38
Bonjour à toutes et tous,
La ligne de ma fille est activée depuis mercredi. J'ai refusé la démarche anticipée. La portabilité s'est faite sans problème. Le hic c'est que je ne parviens pas à rattacher son contrat ni dans le compte client sur sosh, ni sur l'application. Ça fait 5 jours que j'ai des messages variés : impossible, pas le bon compte client en lien avec le numéro, problème technique, service indisponible... Franchement je craque! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci pour vos retours.
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le 01-12-2019 20:29
Bonjour @Fanny73
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h