Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Passer de l'ADSL à la Fibre

Bonjour Titulaire d'une offre ADSL Shosh, je souhaite passer à la fibre, car mon immeuble est désormais relié à la fibre (une plaque en atteste dans les parties communes et un voisin va être raccordé ce mois d'avril).Lorsque je demande le changement ...

mbtel par Sosheur junior
  • 982 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résiliation

Bonjour, Je souhaite résilier mon offre, mais votre formulaire ne fonctionne pas. Merci de me contacter le plus tôt,  vu que je n'ai pas d'autres moyens pour procéder à une résiliation. Bien à vous,

AKO1 par Aspirant sosheur
  • 283 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés