le 11-08-2023 14:32
Bonjour,
souhaitant changer de forfait pour un plus intéressant actuellement, je pense faire la manip suivante : passer chez orange puis repasser chez Sosh.
Serai-je considéré comme un nouveau client chez Orange, et encore nouveau client quand je repasserai chez Sosh ?
Si oui, combien de temps minimum dois-je passer chez Orange ?
Merci.
le 11-08-2023 14:39
Bonjour,
Ca ne va pas faire ce que tu veux.
Orange et Sosh, c'est le même opérateur, le changement se fait par migration de forfait via l'espace clients. Dans aucun cas, ni sur les offres Orange ni les offres Sosh, tu pourras, via cette méthode, accéder aux offres réservées à la souscription.
Pour avoir ce que tu veux, il faut faire une souscription avec portabilité du numéro vers un autre opérateur, puis revenir vers Sosh de la même manière.
le 11-08-2023 15:00
Il n'y a pas de temps minimum, dès le numéro porté et la résiliation faite, il est possible de rebasculer.
C'est l'astuce classique de la "double portabilité".
le 11-08-2023 14:39
Bonjour,
Ca ne va pas faire ce que tu veux.
Orange et Sosh, c'est le même opérateur, le changement se fait par migration de forfait via l'espace clients. Dans aucun cas, ni sur les offres Orange ni les offres Sosh, tu pourras, via cette méthode, accéder aux offres réservées à la souscription.
Pour avoir ce que tu veux, il faut faire une souscription avec portabilité du numéro vers un autre opérateur, puis revenir vers Sosh de la même manière.
le 11-08-2023 14:53
En effet, je viens de simuler et je n'ai pas droit au tarif d'ami chez Orange.
Vous venez de briser mes rêves...
Et combien de temps minimum dois-je rester chez un autre opérateur ?
le 11-08-2023 15:00
Il n'y a pas de temps minimum, dès le numéro porté et la résiliation faite, il est possible de rebasculer.
C'est l'astuce classique de la "double portabilité".
le 11-08-2023 15:38
Merci.