le 23-11-2022 19:54
Bonsoir,
j'aimerais me rétracter la commande SOSH fibre, car le 21/11/2022, une conseillère d'Orange m'a proposé par téléphone une offre à 9€99, je n'ai toujours pas recu la confirmation de cette offre, ce qui me surprends est sur mon compte Orange, il affiche le nouveau forfati à 29€99. De plus, cette dame m'a dit que c'est orange qui s'occupe de la résiliation de mon forfait Bouygues, mais elle ne m'a pas demandé le numéro de RIO, Sosh m'a attribué directement un autre numéro fixe.
Dans ce cas là, je souhtaite me rétracter la commande SOSH fibre.
Pourriez-vous me indiquer comment se rétracter la commande SOSH fibre? Merci!
Le conseil en ligne ne réponds pas à ma demande de rétractation. Comment faire?
le 23-11-2022 21:32
le 23-11-2022 23:56
Déjà essayé, ca ne marche pas.
le 24-11-2022 00:12
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-11-2022 12:44
Bonjour @fengfeng001,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !