le 14-11-2025 18:07
Bonjour, que ce soit sur mon espace client Sosh via internet ou bien via l'appli MySosh, je n'arrive pas à souscrire l'option Pass Voyage 1... à chaque essai je tombe sur la page avec le commentaire :
"pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile orange ou sosh."
Je suis bien en 5g et non en wifi
Merci
le 14-11-2025 18:44
Bonsoir @Alj1 ,
Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 08:12
Bonjour @Alj1 ,
Je constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
J'espère que vous avez pu trouver une solution entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !