annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription Pass Voyage impossible

Alj1
Aspirant sosheur

Bonjour, que ce soit sur mon espace client Sosh via internet ou bien via l'appli MySosh, je n'arrive pas à souscrire l'option Pass Voyage 1... à chaque essai je tombe sur la page avec le commentaire :

 

"pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile orange ou sosh."

 

Je suis bien en 5g et non en wifi

Merci

 

 

 

2 réponses2

Anthony_do
Webconseiller

Bonsoir @Alj1 , 

Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné. 
Le tout en message privé ici : 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Alj1 , 

Je constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps. 
J'espère que vous avez pu trouver une solution entre-temps. 
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !