Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription boîte Sosh mais déjà ligne mobile

Bonjour,
J'ai plusieurs questions : actuellement cliente Sosh mobile avec une remise, je paie 9.99€ au lieu de 24.99€.
Nous emménageons très prochainement dans notre maison neuve et souhaitons en profiter pour changer d'opérateur (actuellement BBox).
Vais-je perdre ma remise Sosh ? Auquel cas il vaudrait mieux prendre la box au nom de mon mari (je préfère le dire clairement). Aussi, quels seront les frais de création+ouverture de ligne quand nous déménagerons dans 2 mois svp (et du coup, nous serons déjà clients depuis peu). Enfin, si je prends une offre aujourd'hui, dans combien de temps aurai-je accès aux chaînes ? Il faut d'abord recevoir les équipements évidemment. Merci beaucoup de m'avoir lue, et pour vos retours. Aurélie.
12 réponses12

Bonsoir @Mjdd demander votre RIO puis souscrire sur l’envoie site en regardant dans l’offre Boîte Sosh qu’il vous faut. 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Mon téléphone ne fonctionne pas chez Bouygues ma ligne viens seulement d'être activer aujourd'hui comment faire pour le RIO et je n'arrive pas a souscrire a la boîte Sosh il ya aucun lien.

Que vous faut-il sur le RIO ? 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!