Suivi déménagement

Phil64000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à un premier contact (e chat) pour déménager et un rdv pour activer la nouvelle ligne (où personne n'est venu !) ... 

Pas de Mail, pas de SMS, impossible d'avoir un contact. 

 

Comment faire, dans ce dédalle d'informations, de mots de passe, ...

 

Allo SOSH ?

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Phil64000 

 

avez vous recontacté le tchat ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Phil64000
Sosheur occasionnel

Je suis déjà SOSH ! Je n'arrive plus à retrouver  e chat !

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter