le 03-05-2019 11:18
Bonjour,
Suite à un premier contact (e chat) pour déménager et un rdv pour activer la nouvelle ligne (où personne n'est venu !) ...
Pas de Mail, pas de SMS, impossible d'avoir un contact.
Comment faire, dans ce dédalle d'informations, de mots de passe, ...
Allo SOSH ?
le 03-05-2019 11:24
le 03-05-2019 11:34
Je suis déjà SOSH ! Je n'arrive plus à retrouver e chat !
le 03-05-2019 11:37
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h