le 18-04-2018 10:42
Bonjour, j'ai une question un peu compliquée.
Ma compagne et moi sommes tous les deux clients Sosh, je dispose d'un forfait mobile + livebox, et elle d'un forfait mobile. Nous venons de nous installer.
Je viens d'avoir un téléphone mobile professionnel, je n'ai plus besoin de mon mobile Sosh... Serait-il possible d'associer ma livebox à son forfait mobile et ainsi supprimer mon téléphone ?
J'espère que c'est compréhensible...
Merci !
Gauthier
le 18-04-2018 12:02
@Gauthier25630 je vous en prie.
Oui, ce serait plus simple, vous aurez d'un coté votre ligne pro, et elle le pack à son nom en cas de besoin d'un justificatif de domicile par exemple.
Donc, vous pouvez commencer par faire la cession de votre ligne via l'espace client, rubrique Tout votre espace client (en bas sur un fond noir) puis forfait-cession
Une fois le cession faite, vous pouvez contacter le sav par tchat pour faire la permutation, suite à la sortie de votre mobile du pack, vous pouvez le résilier
le 18-04-2018 11:29
Bonjour,
Ce n'est pas si compliqué que cela :smileywink:
En effet, il est possible de permuter les deux mobiles: le vôtre sort du pack pour y intégrer celui de madame.
Une seule condition est requise par contre: il faut que le mobile entrant ait le même titulaire que le sorant.
Si ce n'est pas le cas, il suffit que votre compagne vous cède la ligne.
le 18-04-2018 11:34
Merci pour cette réponse !
Pensez-vous qu'il serait plus simple que je lui cède ma ligne? Etant donné que je vais la supprimer par la suite, ainsi le contrat passera à son nom. Cela me semble plus logique comme le téléphone lui appartient.
Gauthier
le 18-04-2018 12:02
@Gauthier25630 je vous en prie.
Oui, ce serait plus simple, vous aurez d'un coté votre ligne pro, et elle le pack à son nom en cas de besoin d'un justificatif de domicile par exemple.
Donc, vous pouvez commencer par faire la cession de votre ligne via l'espace client, rubrique Tout votre espace client (en bas sur un fond noir) puis forfait-cession
Une fois le cession faite, vous pouvez contacter le sav par tchat pour faire la permutation, suite à la sortie de votre mobile du pack, vous pouvez le résilier
le 18-04-2018 13:24
Parfait merci encore !
le 23-04-2018 14:40
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.
N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.
A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,
Équipe de modération.