le 23-04-2018 13:17
le 23-04-2018 13:43
@Bbbg64 :smileyhappy:
dans ce cas, il faut contacter le sav par tchat afin qu'il fasse cette permutation.
NB: Il faut absolument que les deux forfaits aient le même titulaire pour que cela soit faisable, si ce n'est pas le cas, il faut faire une cession de ligne dans un sens ou un autre
Pour contacter le sav:
Aide & Contact mot clé: forfait, puis suivez ces filtres: Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile + Livebox ADSL/FIBRE, en bas sur un fond noir vous aurez la vignette jaune du tchat
le 23-04-2018 13:20
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous avez deux forfaits: un pack mobile+box et un mobile seul, et vous souhaitez changer le mobile rattaché au pack par celui qui est en forfait mobile seul?? :smileyindifferent:
le 23-04-2018 13:21
le 23-04-2018 13:43
@Bbbg64 :smileyhappy:
dans ce cas, il faut contacter le sav par tchat afin qu'il fasse cette permutation.
NB: Il faut absolument que les deux forfaits aient le même titulaire pour que cela soit faisable, si ce n'est pas le cas, il faut faire une cession de ligne dans un sens ou un autre
Pour contacter le sav:
Aide & Contact mot clé: forfait, puis suivez ces filtres: Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile + Livebox ADSL/FIBRE, en bas sur un fond noir vous aurez la vignette jaune du tchat