Rattachement forfait

Bbbg64
Aspirant sosheur
Bonjour,

Je souhaiterais rattacher mon forfait actuel à ma livebox en remplacement du forfait actuellement rattaché à la livebox, sans changer de numéro.

Comment faire?

Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@Bbbg64 :smileyhappy:

dans ce cas, il faut contacter le sav par tchat afin qu'il fasse cette permutation.

NB: Il faut absolument que les deux forfaits aient le même titulaire pour que cela soit faisable, si ce n'est pas le cas, il faut faire une cession de ligne dans un sens ou un autre

Pour contacter le sav:

Aide & Contact mot clé: forfait, puis suivez ces filtres: Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile + Livebox ADSL/FIBRE, en bas sur un fond noir vous aurez la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous avez deux forfaits: un pack mobile+box et un mobile seul, et vous souhaitez changer le mobile rattaché au pack par celui qui est en forfait mobile seul?? :smileyindifferent:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bbbg64
Aspirant sosheur
Exactement

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@Bbbg64 :smileyhappy:

dans ce cas, il faut contacter le sav par tchat afin qu'il fasse cette permutation.

NB: Il faut absolument que les deux forfaits aient le même titulaire pour que cela soit faisable, si ce n'est pas le cas, il faut faire une cession de ligne dans un sens ou un autre

Pour contacter le sav:

Aide & Contact mot clé: forfait, puis suivez ces filtres: Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile + Livebox ADSL/FIBRE, en bas sur un fond noir vous aurez la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée