Exemple : Activer ma carte SIM
@Bbbg64 :smileyhappy:
dans ce cas, il faut contacter le sav par tchat afin qu'il fasse cette permutation.
NB: Il faut absolument que les deux forfaits aient le même titulaire pour que cela soit faisable, si ce n'est pas le cas, il faut faire une cession de ligne dans un sens ou un autre
Pour contacter le sav:
Aide & Contact mot clé: forfait, puis suivez ces filtres: Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile + Livebox ADSL/FIBRE, en bas sur un fond noir vous aurez la vignette jaune du tchat
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous avez deux forfaits: un pack mobile+box et un mobile seul, et vous souhaitez changer le mobile rattaché au pack par celui qui est en forfait mobile seul?? :smileyindifferent:
@Bbbg64 :smileyhappy:
dans ce cas, il faut contacter le sav par tchat afin qu'il fasse cette permutation.
NB: Il faut absolument que les deux forfaits aient le même titulaire pour que cela soit faisable, si ce n'est pas le cas, il faut faire une cession de ligne dans un sens ou un autre
Pour contacter le sav:
Aide & Contact mot clé: forfait, puis suivez ces filtres: Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile + Livebox ADSL/FIBRE, en bas sur un fond noir vous aurez la vignette jaune du tchat
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !